Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Perso, j'avais mis une autre barre led connectée dans le fond et du coup on ne la voyait que la nuit et avec des reflets. Je l'ai remplacée par la S3xy Strip que j'ai mis à environ à 1mm du bord et bizarrement elle me gêne moins la nuit malgré le reflet et au moins je la vois le jour.
Bonjour,
j'ai installé la mienne il y a 2 jours. Le résultat est top, comme tous les produits Enhance.
Par contre j'ai un problème, je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite car j'avais laissé la fonction des clignotants allumée. Je peux les mettre en clignotement ou bien en défilement ça fonctionne parfaitement. Mais finalement je trouve qu'ils sont trop présents à la conduite donc j'ai préféré annuler la fonction. Sauf que maintenant, quand je mets les clignotants, c'est la bande LED fixe qui clignote du côté choisi.
Ca vous le fait aussi ?
Vous avec laissé la fonction pour les clignotants ?
Oui, je te confirme que çà me le fait aussi à l'arrêt du clignotant, la bande led se coupe et se rallume du côté du clignotant. Par contre pendant le clignotement la bande led reste fixe.
Bonsoir,
j'ai envoyé un message à Enhance pour mon problème de clignotant, ils m'ont répondu dans la journée qu'ils sont au courant du problème et qu'il seracorrigé dans la prochaine mise à jour.
A suivre !