Tesla MY Performance 12/2022 tremblement et bruit

Entretien, Puissance, Amortisseurs, Trains roulants...
S
Sévérian
Actif
Actif
Voiture : TMY Perf

Re: Tesla MY Performance 12/2022 tremblement et bruit

Message par Sévérian »

Pour ma part TESLA persiste à dire que tout va bien.....

J'essaie d'organiser un essai comparatif (et contradictoire) avec une voiture exempte de désordre pour leur mettre le nez dans le .....
J
JuLiEnMoDy
Débutant
Débutant
Voiture : Model y

Message par JuLiEnMoDy »

Merci pour ta reponse moi jai fait 2 essais avant d'acheter un prop 19" et un lr en 20" ras il y a 1 mois jai refait un essai avec un propulsion qui venait de recevoir meme configuration 20" pouce meme ref d'amortisseur meme pneus casiment meme date de fabrication et ras aussi vous etes de quelle secteur ?
J
JuLiEnMoDy
Débutant
Débutant
Voiture : Model y

Message par JuLiEnMoDy »

Bonjour a tous ceux qui suive ce poste
Je reviens vers le forum pour savoir si ceux qui avaient le problème de vibration subtilement et bruit sourd on eu des améliorations ou résolution du problème pour ma part véhicule 15000km toujours le meme problème voir meme le problème cest accentué apres 2 rdv toujours aucune résolution du probleme .
Merci a tous pour vos reponses .
P
Panimportkeltoon
Débutant
Débutant
Voiture : Tesla model y perf

Message par Panimportkeltoon »

Bonjour
J’ai toujours le même problème alors que j’ai changé les quatre pneus au bout de 45 000 km.
Toujours cette vibration à partir de 80 90, ça génère un bruit sourd provenant de l’arrière. J’ai l’impression que c’est le coffre qui fait une résonance.
S
Sévérian
Actif
Actif
Voiture : TMY Perf

Message par Sévérian »

Bonjour,

je reviens sur le sujet juste pour dire que je laisse tomber après un nouveau passage atelier (bon ils ont au moins réglé le couinement amortisseur qui serait un problème connu et récurent d'une pèce de plastique mal fixée qui vient frotter...).

Sur les vibrations et autres bruits mécaniques c'est toujours du foutage intégral de gueule.

Encore un peu plus d'un an à tenir pour arriver au bout de mon contrat de leasing et bye Tesla !!!!!.

C'est dommage, la voiture est globalement géniale mais c'est mon outil de travail et j'y passe une grosse partie de la journée.

Je ne sais pas encore ce que je vais prendre, je commence la prospection.
Pour l'instant la prochaine CLA Shooting Break ou alors l'ID7 Touring m'attirent.
J'y perdrais pas mal de choses (écosystème Tesla, du volume, de la performance etc....) mais j'y gagnerais un SAV digne de ce nom.

A moins que je ne pète complètement un câble et revienne au thermique avec une MX5 (moins pratique, c'est sur, mais moins chère et beaucoup plus rigolote...)
Répondre