Pour moi
Commande le 23/09 d'une LR blanche avec attelage et livraison annoncée en octobre
3/10 signature du contrat CEE. Puis affichage d'un nouveau créneau de livraison de mi octobre à mi-novembre puis du 29 novembre au 31 décembre.
Nouveau crĂ©neau hier du 4 dĂ©cembre au 31 dĂ©cembre. Je consulte le site Tesla en fin d'aprĂšs-midi et je voie disponible sous 1 Ă 6 semaines la mĂȘme que ma commande, intĂ©rieur blanc en plus. Je fais un mail Ă mon TA pour demander le transfert sur celle-ci
Ce matin, j'appelle Lyon/Saint-Priest et mon TA m'informe que la voiture est en fait Ă Saint-Priest et livrable la semaine prochaine
Transfert effectué immédiatement et tout s'enchaßne en quelques minutes : signature de la procuration d'immatriculation, ouverture du créneau de livraison et fixation
ce vendredi 31 à 16h. Le virement sera validé par ma banque demain
Vin TB750. C'est clairement une 5L mais gagner 25/30 km d'autonomie et 5 mn sur une recharge 10-80 ne m'intéresse pas.
Je viens de vendre ma Model y propulsion standard à 55000 kms achetée en mars 2023 et son autonomie plus faible n'a jamais été un souci pour nos voyages en France ou en Espagne (autonomie neuve 420 kms, et 412 à 55000 kms). Vendue 4500 ⏠de plus que l'estimation Tesla
Mon TA m'a dit qu'ils n'ont pas d'infos sur la bascule de la grande autonomie en batterie 5M ni sur la date