Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour la 5M, même si c'est peu probable encore si certains ont la mention "5M" dans la case D2 de leur carte grise de la MY LR Prop dont ils prennent livraison en ce moment ça permettrait de savoir à peu près au niveau de quel VIN ça démarre.
Sinon il faudra sûrement attendre novembre et la mise à jour conjointe du site Tesla (sur l'autonomie) et de l'ADEME
Oui continuons a reportez nos VIN a attribution et livraison mais a mon avis, seul les voitures produites apres la fermeture de l'usine (qui a mon avis n'etait pas juste a cause de la standard) auront la 5M (l'usine vient a premiere vue de rouvrir).
CMD 1: 09/24, jamais livree (fin de prod)
Apres longue attente (Ecoscore) CMD 2: 07/25, pas de VIN
Dixit le commercial l’application de commande sera modifiée en novembre et le range grossira il est de 622km pur une AWD LR en ce moment.
Clairement ce sera le vrai signal car je ne pense pas qu’ils aient des stocks surtout QuickSilver intérieur blanc
QuickSilver int blanc EAP cde du 28/09 liv 08/02-15/02 puis 16-19/02 VIN 02/02 Rennes
Salut, donc si pas de vin = nouvelle batterie ?
on sait ceux qui obtiennent les vin en ce moment ont commandés quand ?
Merci
Oui, il y a des chances que ce soit le cas... Il y eu une grosse vague de VINs attribues fin Sep/Oct et les voitures livrees/prevues pour la livraison durant le mois d'Octobre.
Actuellement c'est le calme plat, mon TA m'a dit qu'il n'y aura pas de nouveaux lots de voitures attribues aux differents pays avant debut Novembre, d'ou les prochains creneaux de livraisons en Nov/Dec.
CMD 1: 09/24, jamais livree (fin de prod)
Apres longue attente (Ecoscore) CMD 2: 07/25, pas de VIN
Je confirme effectivement aucune livraison avant fin novembre ça correspond clairement à un changement dans la chaîne de production. Les récentes livraisons concernent des fins de production avant la fermeture
Commande y LR propulsion noir sans option 14/09 Toulon
nouvelle évolution aujourd'hui concernant ma situation de naufragé AYVENS/TESLA, l'application vient de se mettre à jour pour une livraison en novembre 2025.
Réponse lapidaire du DA que le client doit déranger: Tesla ne communique pas sur ses batteries, et je n’en ai aucune idée.
En clair degage tu verras bien.
Pas très commercial tout ça, ou ras le bol qu’on lui pose l question
QuickSilver int blanc EAP cde du 28/09 liv 08/02-15/02 puis 16-19/02 VIN 02/02 Rennes
On est d'accord que dès que je clique sur "accepter" ou que je signe l'offre, plus moyen de profiter d'un éventuel taux plus favorable plus tard dans le trimestre ?
L’app tesla me met la pression en me disant que je dois accepter et signer l’offre de crédit "aujourd’hui" pour ne pas décaler ma date de livraison (créneau 5/12-31/12 - commande passée le 10/10)
Est-ce que vous pensez que c’est du bluff ou c’est mieux que je le fasse ?
J’hésite à profiter de la fenêtre de 15 jours de validité de l’offre, au cas où un taux plus avantageux apparaisse d’ici la.
Cde 10/10 LR RWD Bleu Marine Paris - Créneaux 5-31/12 -> 14-31/12 -> 23/01-19/03 -> ANNULEE
Salut,
Ici Attelage sur Y Long range blanc en commande depuis le 15/09, j'ai mis 10 jours a validé mon dossier de financement, donc j'imagine que tu es sur liste d'attente au moment ou financement validé.
Il faudrait savoir, ceux qui receptionne leurs voitures en ce moment ont passés leurs commandes quand ... c'est loin fin novembre minimum :(
! courage
J’ai presque la même configuration (gris stealth) mon DA m’a indiqué que l’attelage peut ralentir l’attribution d’un vin mais de ne pas toucher à la commande au risque de repartir au fond de la file d’attente . J’espère avoir un vin mi novembre et une livraison début décembre sinon ça va devenir compliqué avec une seul voiture depuis le 27 septembre.
Y GA PROP gris stealth/int. noir/attelage. cmd 14/09, Vin 23/01, livraison 21/02
Meme combat l'ami,
Je loue une caisse, initialement 1 semaine de loc (14/10) j'ai été decalé a fin novembre au mieux ... du coup c'est plus la meme sauce la location (et encore j'ai loué une 208)
J'ai eu ma DA, aucune compensation prévu, pas meme quelques km de supercharger gratuit ..
je sais pas votre ressenti mais moi clairement elle en a rien a foutre de nos problematiques, j'ai droit a des reponses toutes faites digne de chatGPT ..
un peu deçu pour le moment je dois l'admettre, j'espere que la magie du vehicule rattrapera ça
MY Prop GA blanc attelage cdé le 17/09 - livraison lyon st priest
Bonjour, je viens d’avoir mon VIN
Commande passée le 02/10.
La date de livraison depuis le début annoncé du 29/11 au 30/12.
Et maintenant annonce du 22/ au 28/10, en gros semaine prochaine au plus tard.
Surprenant comme changement.
Dernière modification par guitou le 22 oct. 2025 19:28, modifié 1 fois.
Bonjour, je viens d’avoir mon VIN
Commande passée le 02/09.
La date de livraison depuis le début annoncé du 29/11 au 30/12.
Et maintenant annonce du 22/ au 28/10, en gros semaine prochaine au plus tard.
Surprenant comme changement.
pour un model 2026.
Dans find m’y tesla, la voiture est à 1,32km.
Quelqu’un a une idée de ce que ça veut dire ?
À quelle stade elle est dans la chaîne de production ?
Dernière modification par guitou le 22 oct. 2025 19:38, modifié 1 fois.