Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
C'était meme exactement un 13 60 et il a duré exactement 11mn30 pour etre précis, avec une vitesse limitée.
Ce matin jai fait 18 95% batterie froide en 30mn, le 18 90 etait fini en 25mn environ
On verra cet apres midi je pense faire un pitstop a Valence. Jaccelererai pour consommer plus et arriver encore plus bas
Non vraiment, les recharges sur la 2019 sont vraiment plus rapides que la LG, rien que pour ca je pense qu'acheter une nouvelle perf actuelle serait une connerie. J'en viens presque a penser qu'une nouvelle Y avec la nouvelle LFP de 62kwh est le meilleur choix cest dire...
Merci pour les précisions, cela confirme ce que l’on a déjà constaté tous les deux, la plus rapide est la Panasonic 2019, ensuite Panasonic 2021 puis loin derrière la LG actuelle.
Voilà j’ai eu une conso tellement faible que j’ai pu tirer direct jusqu’à montelimar. La courbe de charge est excellente avec le plateau habituel à >250kw jusqu’à environ 25% et encore 150kw à environ 45%. 16mn pour le 10-70%, c’est vraiment royal et à part en hiver où la m3p 2023 consomme moins (un poil, j’arrive presque à douter de l’impact réel sur autoroute finalement…) je pense que je vais reprendre les longs trajets avec la 2019. Au final, la dégradation batterie est imperceptible et sachant qu’il y a des suc rapide partout maintenant, la perte on s’en moque complètement…
L’effet pitstop que j’ai toujours connu est toujours réel et l’expérience tesla incomparable avec les nouvelles en LG. Même les reprises à hautes vitesses je les trouve plus punchy que la perf Lg alors que j’ai même pas le boost…
Bref, ma perf 2023 est superbe, mais d’apparence. J’abandonne mon projet de perf 2024 ou autre tant qu’ils restent avec cette merde de batterie Lg.
Vous la trouverez en ligne, c’est la moins chère des long range de moins de 100000km dans la région et presque de France…
Toutes les infos sont transparentes sur le forum, dégradation batterie, vitesse de charge Panasonic, etc etc super bagnole.
Je suis étonné que mon topic soit aussi vide, il a du être pas mal effacé … ??? c’est dommage pour nous les anciens qui avons participé depuis le début à ce forum et qui continuent de le faire vivre… sans placement de produits et sans aucun avantage… bref…
Je l'avais dit, j'attendais la révision batterie pour changer, c'est le cas maintenant et mon CT est encore validé jusqu'en fin dannee pour vendre donc GO
Ça y est , tu as trouvé un acheteur... Bravo..
Moi je repousse mon achat à plus tard. Tu vas commander une M3 performance ? Ou une grande autonomie ? Ou autre?
Une prop lr a 750km 84kwh, la perf ca sera probablement l’annee prochaine mais pas neuve. Ca decote trop les perfs, en 2 ans elles se vendent au prix des prop c'est n'importe quoi...
Je zieute les plaid qd meme, aux usa chez mon pote elles sont a moins de 50k des 2022, ca va chuter aussi ici.