Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour à tous, pas mal de souci sur mon auto quand même ! Ils ont tous été réglés mais bon...
Cette fois ci, c'est la prise de recharge qui déconne ! Elle s'ouvre tout seul, je retrouve la voiture garée et le prise ouverte, impossible de la fermer avec l'écran ou l'appli, il faut forcer manuellement.
La je suis en vacances, je jette un coup d'œil sur l'application et je vois prise ouverte ! La voiture est sur le parking de l'aéroport depuis 15 jours... Top !
@ttdi75 effectivement c'est chiant ca
Perso je n'ai jamais eu ce type de problème avec ma TM3, mais peut-être essayer de demander une intervantion avec l'appli et faire venir un ranger
Model 3 SR+ White nacré - Int Noir - Aérowheels / Harley Forty Eight quand je veux faire du bruit ..