Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je viens également de lire que le gouvernement prévoit de supprimer le crédit d’impôt lié a l’installation d’une borne a domicile.
Je suis en train de m’équiper, installation planifiée en novembre…
Est-ce que du coup, je suis encore dans les temps pour en bénéficier ? Ou trop tard ?
Il ne sera pas trop tard puisque le budget en préparation sera pour 2026. Les travaux ayant été effectués en 2025, ils bénéficieront du crédit d'impôt.
Il est possible d'en bénéficier jusqu'au 31/12/2025 si la suppression est votée...
À vos bornes !!! Il reste un peu plus de 2 mois !!!!
Je ne suis pas d'accord avec cette lecture. Cette réduction sera supprimée pour l'impôt 2026 à devoir sur les revenus 2025 (sauf disposition expresse). C'est la même logique sur toutes les déductions fiscales, elles ne sont confirmées qu'après promulgation du PLF.