Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour ma part, zéro service dès que vous avez signé:
- aucune aide pour se connecter au site (ni tel ni mail)
- au Tel. c'est une caricature de service (p...): "c'est pas moi c'est l'autre" !!
Pour ceux d’entre vous ayant pris un crédit avec CA AUTOBANK pour un model 3 Highland à 0,99%, sous quel délai avez vous obtenu une réponse après dépôt de l’ensemble des pièces justificatives en ligne ?
Model Y LR Boost - juin 2022
Model 3 Performance Highland - décembre 2025
Je ne comprend pas pourquoi avoir déplacé mon sujet ici : un crédit n’est pas une LOA et celles et ceux ayant souscrit un crédit ne vont donc pas aller consulter ce sujet : je risque de ne pas avoir de réponse à ma question !!!
Je vais donc recréer un sujet dédié, merci aux modérateurs de ne pas le déplacer…
Model Y LR Boost - juin 2022
Model 3 Performance Highland - décembre 2025
je profite du sujet pour poster ici le problème que je rencontre avec CA Autobank.
Je suis en train d'essayer de finaliser mon dossier : adressage des bulletins de salaire, avis d'impôts, etc... Et lorsque je valide pour passer à l'étape suivante (communication des coordonnées bancaires), j'ai droit un pop-up avec un code erreur...
J'ai exactement le même problème que toi ! J'ai essayé hier soir et ce matin, toujours le même message d'erreur.
J'ai contacté l'assistance à 9h15 ajd qui m'a indiquée que j'étais déjà la 3ème personne à remonter le problème depuis ce matin. Il semblerait que ce soit un problème sur leur site de leur côté.
Demande de financement en tant que micro-entrepreneur (depuis 1 an) avec co-emprunteur (dossier solide).
Demande complétée et envoyée il y a 8 jours, toujours pas de réponse.
Mon expérience avec CA autobank: LAMENTABLE c'est pire que des fonctionnaires que l’on dérange... (on est mieux traité aux impots!!)..."c’est pas moi, c’est l’autre" , "je ne sais pas", "attendez le dossier va suivre" ... et ce quelques soient les "intervenants"