Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Brivan et @Thomas_50 Toujours rien de mon côté. Pas de mail de CA Autobank, pas de mail de mon DA, toujours une étape 3 qui m'indique de refaire une demande de crédit, alors que les étapes 1/2/4/7 sont validées, toujours aucune fenêtre de livraison, et encore moins de VIN.
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Y LR RWD bleu 19" blanc attelage - Cmd 02/09/25, livrée le 20/02/26
Hello,
Findmytesla me signale une modification de l'intervalle de livraison estimé maintenant entre le 3/12 et le 31/12, confirmée ensuite par mon appli. Au minimum un mois et demi
Y RWD GA P bleue int. blanc cde 23/09 VIN 813 livraison 14/02 17h
@Brivan@MomZo idem pour moi mise à jour de la date, entre 1 décembre et 31 décembre ! Mais pas de nouvelle pour le crédit CA autobank, ni dans les mails ni dans les messages de l'application ! Ca viendra plus tard, ou pas car mon concessionnaire m'a dit cette semaine que pour eux le financement est OK de leur côté et comme le montant ne change pas, pas de souci. Je pense que c'est juste pour la couleur qu'ils font signer à nouveau.
MY prenium propulsion, interieur noir, couleur bleu marine + attelage, commandée le 08/09.
Une de mes collaboratrices va bientot recevoir la sienne. Semaine prochaine par ayvens. Sur la dizaine de vehicules en commande depuis le 6 aout seulement deux sont livrés.
J'ai contacté 2 centre tesla et les 2 TA m'ont dit la même chose, la France ne sera pas doté de la production du mois d'octobre. Les dates qui figurent sur l'application sont conformes. Les prochaines livraisons pour la France seront pour fin novembre...
J'ai commandé en septembre et la fenêtre de livraison était septembre octobre...je peux oublier...
Commande y LR propulsion noir sans option 14/09 Toulon
J'ai envoyé un mail à CA Auto Bank pour savoir si une action était attendue de ma part concernant le statut étrange de l'étape 3 dans l'application Tesla. Leur réponse est explicite : "Bonjour, Votre dossier est correctement signé".
Du coup, c'est sûrement un bug dans l'outil de gestion Tesla et il ne faut effectivement pas en tenir compte.
Y LR RWD bleu 19" blanc attelage - Cmd 02/09/25, livrée le 20/02/26