Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Est-ce qu'il y a des membres ici qui ont déjà une installation avec HansShow ou autre pour le frunk / trunk motorisés ? Car les fiches sont déjà reprises sur l'ODB je n'arrive pas à coupler avec les fiches des sièges EVO. Et EVO tarde à me répondre.
Ils sont super jolie ! Ma seule crainte c'est la partie "Airbags", même si c'est bien documenté (video) bien trop peur de faire une connerie au remontage
TSMY GA - Cmd le 12/01/26, Livraison le 27/02/26 - Toulouse
J’ai trouvé une boîte à Clermont-Ferrand qui les pose à un prix très attractif, vu qu’ils ont l’habitude de travailler avec ce type de matériel.
Je suis de la région parisienne et je continue d’hésiter.
Hello, petit retour après quasiment 6 mois et 8000 kms.
Ces sièges sont géniaux ! Le maintien, le confort, la qualité ... bluffant ! J'avais peur que le blanc "marque" mais il n'a pas bougé depuis le montage !
J'ai juste un soucis de "jeu" sur le siège conducteur au niveau des rails (celui de gauche). Un petit jeu (rien de grave mais assez désagréable) si je fais un mouvement de balancier ou si je freine brusquement !
A priori c'est un problème connu sur les sièges de model 3. J'essaye de voir comment changer uniquement cette pièce ou l'assise.