Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
En attente de mise à jour aussi sur la nouvelle Y Perf.
Toujours dans la version d’usine 2025.26.300.
La 2025.38 est faite sur « l’ancienne » Y Perf. En mode Tron le son du verrouillage est impressionnant
Déc 22 : Y Perf full Black and now =>
Sept 25 : Y Perf full Black + full pilotes
@philhor pour voir apparaitre dans les gros titres :"encore une Tesla en feu" non seul moi en profitera @marcdf ok ouf merci, mais en faite je parlé plus de l'artiste de Kalel écoutait
Pareil pour le son de verrouillage, mes voisins s'étaient habitués à K2000, mais tout à l'heure, LOL, un peu la honte surtout que y'en a qui passaient devant au même moment.. même moi, je me suis retourné en mode W**F... il est ou KITT???
Hello reçue aussi sans mention des bâtiments 3d mais ils sont bien là.
J'ai l'impression que le changement du bouton du volant est un peu une régression : avant lors de l'appui on pouvait changer de fonction et plus maintenant.
Le nouveau thème c'est marrant mais étrange le son des clignotants, et effectivement le lock sound surprend
Version 38.3.1 installé depuis ce matin, j'ai testé la vue 3D, bon ça existe mais ca ne change pas la vie non plus, la seule chose c'est qu'en 3D le vue est zoomé un peu plus, de toute manière je préfère la vue satellite.
Sympa la vue Tron.
Model Y Perf - Midnight Cherry Red - Int. Noir - Jantes 21"
Nov 2023 - (v26.14.3)