Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Eactemment oui.
La vue 3D est utile pour ceux qui sont en affichage carte classique. Perso je préfère largement la vue satellite. À voir à l’usage.
Édite : et pour le coup, je suis presque sûr que la majorité des gens qui ont l’abo premium sont en vue satellite :).
Détrompe toi, je deteste le mode satellite
Ayant un daltonisme, c'est trop le bordel toutes les couleurs GPS sur une vue Satellite, de plus quand je suis conduis, la carte est en tout petit sur le haut à droite
Peut être pour toi, mais pour la majorité des gens qui ont l’abo premium, ils sont en vue satellite.
Et si t’as la map en petit en haut a droite, la vue 3D ne te servira a rien non plus
M3 blanc propulsion au doux nom de WhiteS (original je sais)
Livré 17/05/23 / V.2025.8.7
Quand tu conduis en full screen ou tu vois que ta voiture, la map se met en petit en haut à droite avec ton itinéraire. C’est surtout utilisé par ceux qui ont le FSD, sans FSD je vois pas trop l’intérêt de voir sa voiture en grand
M3 blanc propulsion au doux nom de WhiteS (original je sais)
Livré 17/05/23 / V.2025.8.7
Peut être pour toi, mais pour la majorité des gens qui ont l’abo premium, ils sont en vue satellite.
Je suis pas non plus en vue satelite, c'est trop brouillon pour moi, je trouve la map normal plus clair pour s'orrienter.
Je suis peu etre qu'une exception de plus ... ou pas.
Moi le premium c’est pour consulter le sentry mode.. par défaut c’est en satellite chez moi.. je ne savais plus que c’était avec le premium.. tellement rassurant de pouvoir checker sa voiture de n’importe où..
J’ai une question qui est pas forcément lié à cette mise à jour, mais un petit peu quand même :)
Est-ce que ça vous arrive parfois de monter dans la voiture, et de ne pas avoir le sentiment d’avoir mis le code PIN avant de démarrer? C’est très dur à dire, mais parfois je suis certain de ne pas le faire et de partir en mode Drive..
C’est surtout quand je descends la voiture et que je remonte que j’expérience ça.. pas quand je la prends pour la première fois de la journée ou après un long arrêt.. du moins pas que je m’en souvienne..
Dernière modification par Siv83 le 25 mars 2026 20:45, modifié 1 fois.
Je pense que si on descend et on remonte aussitôt, sans fermer l'auto, ca redemande pas le code pin.
Je l'utilise depuis le début..car, pour moi, double sécurité.
Si par exemple, on vous pique le téléphone, le mec s'en va tranquillement..
Donc...code pin activé