Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Brivan Pour le moment, on me demande toujours de le faire à l'étape 3 dans l'application. Mais je ne touche à rien le temps qu'ils règlent leur magouille interne.
Y LR RWD bleu 19" blanc attelage - Cmd 02/09/25, livrée le 20/02/26
Evolution aujourd'hui pour moi avec un livraison qui passe à Octobre 2025 (tjrs sur l'ancien bleu donc à voir si la livraison évolue vers le nouveau bleu)
Commande du 19 septembre d'un Model Y Propulsion GA en LOA à 0,49% avec une reprise "correcte" de mon Model 3 propulsion de fin 2022 (26500€)
Je viens d'avoir une date de livraison à vendredi prochain sur le HUB de Toulon
D'après le VIN, modèle de 2026... affaire à suivre !
La chance moi commande le 14 septembre Model Y Propulsion GA Stealth. Toujours pas de date ni de VIN, j'ai vendu ma Model 3 mi 2021 à un particulier le 27 septembre 24000€ ca commence à être long avec un seul véhicule à la maison :(
Y GA PROP gris stealth/int. noir/attelage. cmd 14/09, Vin 23/01, livraison 21/02
pourrais-tu nous dire si sur ton VIN tu as un T avant le B ?
Si tel est le cas c'est une 2026, si c'est un S c'est 2025.
De plus pourrais-tu nous donner les 3 premiers chiffres après le B ?
Merci
Dernière modification par Jotesla le 10 oct. 2025 21:22, modifié 3 fois.
Je suis censé avoir une livraison ce mardi et je viens aussi d'avoir un mail de mise à jour (@Goku75 ) et en regardant de plus près j'ai le prix de la carte grise qui vient de passer de 449,76 € à 831,26 € et j'ai donc l'étape 7/8 qui me demande la différence.
Ca me semble assez important comme différence non ?
Et pour info j'ai un VIN de 2026 et j'étais justement en attente d'immat.