Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Les autonomies ont été mises à jour également il me semble.
On passe de 528 à 571 pour la Perf, donc nouvelle batterie confirmée également.
Pas d'infos sur les commodos par contre.
Oui, Autonomie en hausse donc nouvelle batterie, caméra confirmé dans les caractéristiques ...
La voiture vient d'une unique usine asiatique ... il y aura donc bien les commodo.
Par contre, plus de bonus tesla ! Promo de fin d'année?
Espérons un retrofit possible .. ma M3H est de fin 2023
Je suis d'accord. Et j'irai même plus loin, comme je me suis habitué aux clignotants-boutons, je préférerai même un rétrofit au tout nouveau Model 3, pour ne prendre QUE la caméra avant.
Juste la caméra avant sera nécessaire pour moi. Les commodos, je me suis très bien habitué et rapidement. De plus, je préfère le style épuré donc ce sera toujours sans !
Effectivement, c'est 660 € pour le rajout des clignotants, ça fait quand même cher pour une petite modification... Surtout qu'il n'est précisé à aucun endroit que le volant est remplacé, du coup je suppose qu'on garde les clignotants sur le volant aussi : inutile ?
En effet la prestation d'ajout du commodo est apparu dans le shop Tesla au prix de 660€ TTC.
A ce prix ce sera sans moi, je ne souhaite pas financer les essais en live du constructeur !!
Model 3 highland prop. - Gris stealth, intérieur noir, jantes Nova 19".
@Sylvain77360 : Surtout que comme je disais, ça ne précise pas du tout changement du volant, du coup tu te retrouves avec des clignotants sur le volant et le commodo....
Personnellement j'espère tellement plus l'option d'ajout de la caméra avant, mais j'pense qu'on peut rêver :(
Effectivement, c'est 660 € pour le rajout des clignotants, ça fait quand même cher pour une petite modification... Surtout qu'il n'est précisé à aucun endroit que le volant est remplacé, du coup je suppose qu'on garde les clignotants sur le volant aussi : inutile ?
Sur les 2 photos du shop Tesla pour le retrofit des commodos, le volant ne comporte pas de clignotant... Doit-on en déduire qu'il est changé ou bien les photos ne sont pas contractuelles ?