Salut,J75 a écrit : 01 oct. 2025 10:24Bonjour tout le monde, nouveau sur ce forum, je rejoins la longue liste des naufragés de chez AYVENS:
Commande le 06/08 d’une TMY propulsion LR Gris Stealth
Livraison estimée le 15/10 par AYVENS
Livraison entre le 11/11 et le 05/01 dans l’application Tesla.
J’ai contacté le commercial Tesla en charge de mon dossier, m’étonnant du délai de livraison à rallonge comparé aux commandes de particuliers et demandant s’il y a un blocage côté AYVENS.
Réponse lapidaire: pour l'instant aucun châssis ne vous a été attribué. Lorsque ce sera le cas nous vous tiendrons au courant.

On peut connaître la batterie avec le VIN ?steupeodar a écrit : 01 oct. 2025 11:51Avec le modele 2026, vous allons donc peut etre etre les premiers a avoir une P GA avec la batterie 5M. Tenez nous au courant une fois que vous aurez les infos de carte grise pour savoir si c'est le cas.

Update totalement inattendu, je viens d’obtenir un VIN avec une date de livraison 5-11 Octobre !gpburning a écrit : 01 oct. 2025 12:16Salut,
Je suis exactement dans la même situation que toi : commande passée le même jour, mais pour une version bleue.
Après plusieurs mises à jour, la date de livraison est maintenant estimée entre novembre et décembre.
J’ai échangé avec Ayvens, mais je n’ai pas obtenu de réponse concrète.
Le directeur des relations entreprises d’Aix-en-Provence m’a indiqué qu’une vague de production est prévue début octobre, et que je pourrais espérer une livraison fin octobre… à suivre !
Ma première commande avec Ayvens a pris 8 mois sans aucune vraie information, on part sur le même schéma

Aucun changement pour moi toujours 23 novembre - 6 févriergpburning a écrit : 01 oct. 2025 13:47Enorme!
Tu n es plus un naufragé
moi pour la énième fois mon créneau a disparu...