Alertes sonores

Autopilot, EAP, FSD, Radars, Clignotants
p
pouick
Actif
Actif

Alertes sonores

Message par pouick »

Bonjour à tous,
J'ai réceptionné hier ma deuxième tesla, à savoir la juniper prop.

J'ai cependant un problème, même en ayant désactivé le franchissement de ligne, j'ai sans arrêt des gros bips.
Même sur une route de campagne ou apparaît à peine les lignes, ça se mets à biper fort et écrire sur l'écran "avertisseur de franchissement de ligne désactivée"... vous savez d'où peut venir ce problème ?
Merci
Belza
Addict
Addict
Voiture : modèle Y RWD LR

Re: Alertes sonores

Message par Belza »

en fait ce n'est pas sur le panneau de vitesse qu'il faut appuyer pour le désactiver, mais sur le petit rond gris en haut à gauche du symbole "panneau de vitesse". dans ce rond gris il y a une icone de HP et 3 arcs de cercle d'émission. Quand on appuie dessus, les arcs de cercle sont remplacés par une croix, et à ce moment là l'avertisseur sonore de dépassement de vitesse est désactivé temporairement.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
7
77alex
Actif
Actif
Voiture : MY prop LR 09/2025

Message par 77alex »

Bonjour, en appuyant sur le panneau de vitesse, ça désactive l'alarme de survitesse.
Belza
Addict
Addict
Voiture : modèle Y RWD LR

Message par Belza »

oui, il suffit en fait de faire un appui sur le panneau de vitesse. Je croyais qu'il fallait viser la petite icone grise, mais non, on peut appuyer sur l'icone du panneau de vitesse. :top:
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Répondre