Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Inconvénient : Le support du rétroviseur reste en chrome
Greendrive-accessories Baguettes Chrome Delete
Si vous commandez chez GreenDrive-accessories.com n'oubliez pas que nous avons un code de réduction de 10% sur tout le site : BLOGTESLAFR
La solution de green drive est ideal pour moi! Mais est-ce que ca ne fait pas bizarre la “surcouche” de plastique par dessus? Ca a l’air super voyant non?
Par contre pour les model moi, les retro sont déjà noirs non?
Bonjour, j'ai commandé le kit chrome delete 100 % chez Nikolapro en Satin black ( encadrement fenêtres, rétros, poignées de porte, logos av/ar, caméras )plus le covering de la console centrale, la qualité semble top et le tarif est très intéressant , 179€ l'ensemble port compris, comparé au 240€ du kit chez Greendrive sans le port.
Ayant la même voiture cela devrait donner ça
Je suis impatient d'avoir ton retour sur l'installation, il faut un peu de dextérité avec les Kits Vinyles. L'avantage est que tu as tout ce qu'il faut pour faire le covering complet.
L'avantage de la solution GreenDrive est la simplicité mais cela ne concerne que l'encadrement des vitres (214€ avec notre code de réduction)
Je crois que tu auras 2 kits livrés. Je serais peut être intéressé si tu veux vendre le deuxième. A confirmer, je ne suis pas encore décidé à 100%.
Tu est la deuxième personne à me dire qu'ils livrent le kit en double, si c'est le cas j'aviserai une fois la pose effectuée, concernant celle ci au vu des vidéos d'installation qui sont très bien foutues et très détaillées cela ne semble pas aussi compliqué que ça. Pour cette pose je pense faire appel à de la main d'œuvre féminine, une de mes filles ou ma belle fille qui auront sûrement plus de patience que moi mais comme elles ne sont pas dans les fameux 100 km cela risque d'attendre un peu mais je ferais un retour avec des photos lorsque ce sera fait.