Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour à tous, je viens de remarquer quelque chose de Bizarre sur ma lame avant de mon pare-chocs, je n’ai pas eu de choc et je ne me suis pas garé en marche avant. C’est comme si le plastique avait fondu de chaque côté. je n’ai pas non plus d’impact en dessous. Qu’en pensez-vous ?
Soit tu as roulé trop vite et elle à fondue avec le fortement de l'air.
Soit tu as touché un objet en roulant sans t'en rendre compte, un branche, un tube en plastique, ...
Je vote pour la 2eme solution.
La pièce N°1818924-00-E coute environ 105 Euros (HT) :
Merci pour ton retour je roulais doucement donc l’air je crois pas. Mais la deuxième option je n’ai rien ailleurs ni sur la peinture ni en dessous. En tout cas merci pour ton retour et le prix ça me donne une idée. J’ai ouvert un ticket chez tesla et je vais voir si il le prenne sous garantie.
Hello, pour vous tenir informé. Remplacement à mes frais forcément lol. Mais bon c'est la vie. Ils ont aucune explication du pourquoi du comment. Il n'y ani impact en dessous ni au dessus