Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
Bonjour,
Je suis fan de VE, j'ai une nissan leaf 30 de 2017 et une Model S 85 de 2014. J'adore cette dernière, elle se nomme Durandal et je la trouve toujours d'actualité avec ses 11 ans et 200 000kms au compteur. Mais depuis peu un bruit de roulement m'a fait la mettre sur chandelles et inspecté le train arrière et là galère, j'ai du liquide de refroidissement dans le rotor du LDU, ce qui est cool c'est que je vais tout déposer pour faire une remise en état. Donc je viens prendre des infos auprès de ceux qui on déja réalisé l'expérience.
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant participer dans toutes les rubriques du forum, y poser des questions, partager tes astuces ou nous présenter ta Tesla.
Pense à utiliser la fonction de recherche, tu y trouveras sûrement des informations et sujets utiles.
Bonjour, non ce n’étais pas moi. Un autre fan d’épée magique. J’ai donné ce nom a ma S car elle m’évoque cette épée capable, une fois lancée, de fendre les montagnes et de parcourir de longues distances pour revenir chez elle.