Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour le contact TA impossible de mon côté aussi, j’ai uniquement réussi à me faire rappeler (48h après) en passant par téléphone par une concession (Dijon), à l’ouverture à 10h. j’ai eu un interlocuteur qui a contacté la personne par mail.
Déc 22 : Y Perf full Black and now =>
Sept 25 : Y Perf full Black + full pilotes
Bon cela n’avance pas vite… quelqu’un a une date en France ? Pour ma part ma DA ne sait pas où est le véhicule avec mon VIN, elle interroge le service logistique. J’espérais une livraison samedi, c’est quasi impossible.
Toujours pas d’immatriculation, d’ici à ce que le véhicule ne soit pas homologué en France
Déc 22 : Y Perf full Black and now =>
Sept 25 : Y Perf full Black + full pilotes
J'ai attendu plus de 6 mois mon model y perf ancienne generation....commande en juin 2022 livré le 2 dec 2022
J'espère ne pas être dans le même cas de figure pour le juniper ...
Demande de rdv à l’instant via l’appli pour récupérer la bête.
Samedi prochain au matin
Bon j’ai toujours aucune instruction pour la payer ni de VIN sauf dans la procuration…