Merci pour vos retours!
Pour faire suite à la disparition du VIN de Find My Tesla et des documents de procuration d'immatriculation:
- 1 appel chez Tesla France hier après-midi vers 16h - temps d'attente ultra court et commercial hyper sympa, mais qui n'a pas pu m'en dire plus, à part qu'il a relancé la DA.
- 2 emails à ma DA - sans réponse
- 2 chats via l'application - sans réponse
Cependant, quelques minutes après mon dernier mail ce matin, je reçois une notification des documents de procuration à signer à nouveau, j'ai un nouveau VIN sur Find My Tesla, qui est aussi redescendu dans l'appli, et l'odomètre a déjà quelques hectomètres à son actif.
J'en conclus qu'un nouveau véhicule m'a été attribué, ou qu'il y a eu une erreur lors de l'affectation du premier VIN...

Au moment ou j'écris ces lignes, le choix créneau de livraison est disponible dans l'application!
@Mannos73 je ne peux que t'encourager à essayer de les contacter et à les relancer. J'ai peut-être une DA qui ne répond pas aux sollicitations à l'écrit, mais qui est en tout cas hyper réactive et efficace!

01/09 Commande

01/09 Coup de pouce CEE

02/09 Signature LOA avec Santander

04/09 Fenêtre de livraison du 20 septembre au 30 septembre - à Maurepas

14/09 Fenêtre ajustée du 25 septembre au 30 septembre - à Maurepas

17/09 VIN dans Find My Tesla

17/09 Procuration d'immatriculation signée et étape 4 validée

18/09 Etape 4 toujours validée, mais le document de procuration n'existe plus, et le VIN a disparu de FMT.

19/09 Attribution d'un nouveau VIN et signature de la procuration || Odomètre 0.9656064 KM

19/09 Créneau de livraison disponible à partir du 24/09

19/09 Livraison fixée au 25/09 dans l'après-midi
Bon courage à tous!