Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@goldeneye911
Les superchargeurs ne sont, en soi, pas équipés du wifi. Ce sont les infrastructures alentours qui peuvent le proposer, et donc c'est très variable.
C'est intéressant pour les mises à jour si tu n'as pas de wifi quand tu recharges ta voiture chez toi.
Certains sites de SUC n'ont pas toujours une bonne réception 4 G.
Les enfants qui n'ont pas un forfait démentiel de data sont aussi contents.
Ah mince je pensait car j’ai cru voir une mise à jour ce télécharger!
Oui c’est juste pour charger les maj car c’est assez casse pied d’attendre dans la voiture en partage de connexion
SUC de VAL DE MEUSE / 16 bornes V2.
Attention très paumé celui ci. Des WC chimiques sur place et une petite guitoune qui vend du snack mais exclusivement en cash...
Au bord de l'autoroute A31 il faut 5 minutes pour y aller une fois sorti de celui ci.
SUC de Troyes dans une zone commerciale. 10 bornes V2 + 1 bornes 11kW pour ceux qui veulent faire leurs courses.
Attention 1 seul resto dans la petite zone sinon il faut marcher un peu...
Et un toilette chimique sur le parking.
SUC de VAL DE MEUSE / 16 bornes V2.
Attention très paumé celui ci.
Ils sont en train de construire un truc en contrebas, on le voit de l'autoroute. Est-ce que tu as pu voir ce que c'est ?
zour a écrit :
SUC de Troyes dans une zone commerciale. 10 bornes V2 + 1 bornes 11kW pour ceux qui veulent faire leurs courses.
Attention 1 seul resto dans la petite zone sinon il faut marcher un peu...
Et un toilette chimique sur le parking.
A chaque fois qu'on y est passé, les toilettes chimiques étaient victimes d'incivilité(s) fécale(s).
Yes des petites maisons de couleurs noirs et bordeaux par contre s'agit il d'un resto ou d'un hôtel aucune idée... C'est en chantier et il faisait tellement chaud que je suis resté dans la voiture pour profiter de la clim... Il faudrait qu'ils pensent à planter des arbres dans les SUC...
Je te rassure sur Troyes LE wc était tjrs immonde... Les gens sont des p...
@Thomas
Le site Tesla dit que la recharge est interrompue (a priori, pas seulement la supercharge) pendant l’installation d’une mise à jour. Comme la charge reprend automatiquement après la mise à jour, c’est en principe transparent
Ma voiture se recharge-t-elle durant la mise à jour logicielle ?
Votre véhicule ne se rechargera pas durant l'installation d'une mise à jour à distance. Si vous installez une mise à jour logicielle pendant la recharge, votre véhicule arrêtera de se recharger pendant la mise à jour. La recharge reprendra automatiquement une fois la mise à jour terminée.