On y est presque

Dans l'attestation que m'a fournie la MACIF il n'y a pas les infos du financeur.megamario37 a écrit : 15 sept. 2025 14:43Bonjour à tous,
J'aurai besoin de votre aide,
J'ai enfin réussi à avoir mon immatriculation, et l'appli Tesla c'est mis à jour. Livraison le 18/09, en espérant qu'on me laisse passer jusqu'à Tesla Maurepas.
Bref j'ai l'immatriculation j'ai appelé mon Assurance en précisant bien que c'est une LOA, elle a pris le nom du financeur, je lui est dit qu'il faut que cela apparaisse sur l'attestation d'assurance, mais bien sûr il n'y a rien.
Mais comme c'est mon 1er LOA je ne sais pas comment cela se passe,
Car pour l'application de Tesla il indique cela :
En 1 pas de souci c'est la plaque d'immatriculation.
En 2 vue qu'il n'y a que moi qui conduit il n'y a que moi à déclarer, sauf si 3.
En 3 il donne cette information du financeur, mais est-ce qu'il doit apparaitre sur l'attestation d'assurance ?
Merci

Salut,Brusev21 a écrit : 16 sept. 2025 17:12Bonjour
De mon côté notification de livraison pour lundi 22 . Demande de ma part pour avancer au vendredi 19 . Réponse positive ds la demi heure pour réception le 19 à 16h00 à Lyon st priest.le vehicule est censé arriver le 18 .
Pour rappel commande le 02 août ultra red jantes 20 et attelage .
En espérant que le camion soit ds les temps![]()
J'avais déjà eu ce mail début septembre quand l'application ayvens était passée du 01 09 au 26 09.jc67 a écrit : 15 sept. 2025 17:18@Hakmac
@gpburning
@Juniper
Mail reçu de Ayvens ce jour
« Nous vous informons que votre véhicule ne pourra être livré à la date annoncée, un retard de production usine étant à l’origine de ce désagrément.
La nouvelle date de mise à disposition se situe désormais dans le courant de la semaine 44 »
Je ne crois pas une seule seconde à cette excuse bidon. Ma gestionnaire de flotte me dit qu’ils sont très lents pour gérer l’administratif.