Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Effectivement la LOA n’est pas donnée mais en contrepartie la voiture est reprise sans difficulté…
En attente de l’immatriculation ici, le Nº VIN est maintenant affiché officiellement dans l’application
Déc 22 : Y Perf full Black and now =>
Sept 25 : Y Perf full Black + full pilotes
Oui effectivement la LOA amène à une reprise sans difficulté (c’est mon cas aussi), mais quand on voit que les 2 premières versions sont non seulement avec le bonus CEE mais aussi avec un taux LOA à 0,49% je trouve que les 7% des versions AWD est vraiment totalement abusé !!!
Model Y LR Boost - juin 2022
Model 3 Performance Highland - décembre 2025
Oui effectivement… maintenant j’ai un avis perso sur les aides qui ne devraient pas exister surtout (du côté de l’État qui ne devrait pas financer nos moyens de locomotion).
Les tarifs quand il y a une aide augmentent généralement (chauffage / panneaux etc…)
Sans aide pour continuer de vendre, les constructeurs seraient dans une vraie guerre des prix.
Je sais qu’il y a des contre-exemples et parfois de bonnes raisons pour soutenir un marché, mais cela ne devrait pas être nécessaire.
Mon numéro Vin apparaît dans la facture finale aussi.
Avec un kilométrage de 30km…. La voiture permettait sûrement d’aller chercher le café
913,76 € de taxe d’immatriculation ce qui pourrait correspondre à 15 ch fiscaux x 60€ pour le Grand Est.
Ma performance de fin 22 est à 12ch fiscaux elle.
Pour ma part j’ai effectué le virement hier du loyer majoré de LOA. Ils initient la carte grise une fois la somme perçue… finalement la case 7 est à réaliser avant la 5 va comprendre… (même s’il est évident qu’ils ne vont pas faire l’immatriculation sans le paiement).
Model Y perf commandée le 8 septembre avec option attelage.
J'ai renseigné toutes les données sur l'appli Tesla.
Initialement j'avais livraison prévue 20-30 septembre. Depuis hier j'ai 5 oct-11 nov.
J'en suis là...
Ça approche la livraison !
Bon ici toujours pas de VIN mais fenêtre au 26-30/09
Pour l'assurance, j'avais eu le même problème avec ma M3HP en juin dernier ( SOGESSUR ), ils m'avaient assuré en se basant sur l'ancienne avant de régulariser par la suite avec l'envoi de ma carte grise pour créer le modèle... Mais pas de problèmes pour être assuré le jour J.
Hello
Commande passe le 12 septembre
Livraison prévue entre le 26 et 30 septembre
Petite question : parvenez vous a joindre les ta et le service commerciale ? Chaque fois 20 mns d attente et personne ne réponds.