Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je rencontre un problème d'ouverture de portière côté conducteur.
J'ai bien l'option ouverture de la portière conducteur désactivée et pourtant quand un passager ouvre sa portière pour descendre du véhicule, la portière conducteur s'ouvre aussi.
De même quand la voiture est fermée et que je m'approche d'elle, la voiture ne s'ouvre pas toute seule. Il faut que je double clique sur la clé pour que celle-ci s'ouvre (sortie des 4 poignées) donc normal, mais encore une fois la portière conducteur s'ouvre toute seule alors que l'option est toujours désactivée.
Je ne comprends ce qui se passe.
Si quelqu'un d'entre vous peut m'éclairer sur le sujet?
Il n'y a pas de mode ou la portière conducteur ne se déverrouille pas.
Il y a un mode ou seul la portière conducteur se déverrouille.
Ouverture portière ou sortie poignée ?
Merci pour l'intérêt porté à ma demande.
Je viens de trouver la cause de mon problème!
Je me suis aperçu qu'une des ceintures à l'arrière était clipsée.
Une fois détachée, mon problème d'ouverture de portière conducteur et l'ouverture en approche du véhicule a disparu!
C'est donc le capteur de la ceinture qui était à l'origine du dysfonctionnement. Ouff pas besoin de contacter le centre service.
Bonne journée.