Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@JackD24
Je comprends tout à fait ton raisonnement
Vu sur un autre forum : quelques personnes ont eu des soucis avec 2021.12.25.7, et Tesla a forcé la mise à jour vers 2021.24.2(Belgium / Netherlands)
Elle semble avoir moins de soucis, mais pas beaucoup de retours objectifs pour le moment
Merci de ton retour Franjub,
On est en phase
Je confirme avec la 2021.12.25.7 que j'ai depuis une 15aine de jours, j'ai eu des bugs d'affichage il y a 2 jours (écran noir), plus de connexion LTE, alors que depuis 1 an aucun bug réel.
Je vais réessayer aujourd'hui.
Et tu as surement raison, ils ont du forcer ma mise à jour (et cela corrélerait avec mon souci d'affichage) car en règle générale je reçois les propositions de mise à jour autour du 4ième jour de diffusion.
A suivre donc...
Dernière modification par JackD24 le 12 août 2021 11:09, modifié 2 fois.
2021.24.2 installée finalement après quelques jours de réflexion.
Tout est comme on nous l'avait annoncé sauf que je n'ai pas Disney.
Pour l'instant pas de changements notables et màj pas si importante que ça pour moi (mise à part le mode car wash et l'affichage énergie modifiable).
Si j'observe des changements je les signalerais.
Et il y a déjà la 2021.24.3 qui arrive pour corriger ou augmenter les bugs