Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Livraison effectuée ce jour sur Bordeaux.
Accueil excellent.
Peut-être un petit manque de lumière pour bien faire le tour du véhicule mais sinon c'est nikel.
Ah super. Tu t'es servi de la check list du blog ?
Batterie 5M pour ma part d après la carte grise.
LR propulsion commandée le 1er aout
Franchement là, je suis dans l'attente de plus d'éléments sur ce sujet, ce serait un gros scoop si toutes les Y LR RWD récentes sortaient dès maintenant avec du 5M.
Il va falloir montrer des éléments
D'autres personnes vous avez regardé votre carte grise ?
Franchement là, je suis dans l'attente de plus d'éléments sur ce sujet, ce serait un gros scoop si toutes les Y LR RWD récentes sortaient dès maintenant avec du 5M.
Il va falloir montrer des éléments
D'autres personnes vous avez regardé votre carte grise ?Pour moi, je ne pense pas que cela est vrai, désolé.
Pour info je suis dans un technical center actuellement et j ai entendu le vendeur dire à un potentiel acheteur que si commande aujourd'hui, la livraison sera au mieux en novembre (2e grosse vague de livraison).