Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
details.9: - Delivery Appointment : Wednesday, September 10 at 3:30pm
Centre de Livraison Tesla Rennes
1 Rue De La Pitardière
Saint-jacques-de-la-lande, BRETAGNE 35136
Par contre ça ne pouvait pas être simple, le Nantes rennes me stress avec les manifs, j'espère pouvoir y arriver. Une fois récupéree si je dois mettre 2/3 heures de plus pour rentrer ça ne me dérangera pas
@jordanjix petite question sur l’utilitaire :
Est ce qu’il indique quand la voiture est bien arrivé au centre de distribution ?
L’utilitaire ne sais pas non plus si la voiture est bien monté dans le train ?
Bon on pourrait aussi ce dire que si le kilométrage ne change pas c’est que la voiture n’est pas arrivé
Avec l'évolution du km tu peux estimer oû elle en est
Premières centaines de mètres elle est fabriquée
1,5 à 2 km plus tard elle est proche ou sur le camion
Et après quelques jours, les prochains mètres elle descend du camion
Model Y - Prop GA - QuickSilver 18" - Commande 08/08/25 - estimation livraison 05/09 11/09
Allongement du délai des notifications
L'outil a été partagé sur plusieurs grosses communautés européennes et groupe FB.
Le trafic explose depuis quelques jours. Mon serveur web tient encore la charge, mais celui de l'e-mail souffre.
J'ai allongé le délai de rafraîchissement pour que tout le monde puisse profiter de l'outil.
Je verrais dans les prochains jours si besoin de réfléchir à une autre solution.
@jordanjix Tu m’étonnes… j’ai réceptionnée mercredi ! Il y avait 40 model y en attente de livraison. Le vendeur m’indiquait qu’il y avait 8 camions rempli qui attendait de pouvoir décharger. C’était à Saint priest (Lyon). Il était à une moyenne de 30 véhicules livrés par jours …
Dernière modification par Nounou74 le 14 sept. 2025 00:02, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
Pour compléter @AlphaCharly, les données à part la date de livraison quand elle sera disponible est indiqué en Anglais. C’est l’interface du site qui est traduite.