Du coup j'espère ces presque 300 mètres c'était pour monter sur le camion

C'est bizarre il y a pas longtemps j'ai vu passé un message indiquant un camion bloqué, aujourd'hui un camion en panne... Ce n'est pas encore des camions Tesla qui livrent, c'est pour sa... Ha peut-être des Mercedes... Cela fera de grain a moudre pour M. MUSK,Julien71 a écrit : 05 sept. 2025 14:33Appel de Tesla ce jour. Annulation livraison de demain midi car le camion est tombée en panne….
Centre de Lyon saint priest pour votre information.
Julien71 a écrit : 05 sept. 2025 14:33Appel de Tesla ce jour. Annulation livraison de demain midi car le camion est tombée en panne….
Centre de Lyon saint priest pour votre information.

Génial !!Julien71 a écrit : 05 sept. 2025 17:26Batterie 5M pour ma part d après la carte grise.
LR propulsion commandée le 1er aout
On ne se verra donc pas au final mdrraidg a écrit : 05 sept. 2025 11:43@Maudlolo
Merci pour le numéro![]()
Après 1h16 d'attente j'ai eu mon nouveau rdv fixé pour le 10/09 14h00![]()
trop tôt, batterie réservée à la Y perf... Le reste de la gamme suivra, il faudrait compter plutôt vers la fin de l'annéeGauchoEnTesla a écrit : 05 sept. 2025 15:58A partir de cette semaine je pense que les commande de Model Y LR RWD seront forcément avec la nouvelle batterie 84KWh
Tesla se debarassent des Y de demo, ceux avec la 78KWh sur les véhicules en stock.
Histoire de n’avoir que la meilleure a montrer a ses clients
Bizarre, tu es sûr ? C'est quoi ton VIN sans le n° à la fin ?Julien71 a écrit : 05 sept. 2025 17:26Batterie 5M pour ma part d après la carte grise.
LR propulsion commandée le 1er aout
Non j'ai bien signé dans l'ordre mais il manque mon adresse postale quelque part du coup mon dossier dz financement (signé !) Vient de passer en pre-validé.....aie aieJip74 a écrit : 05 sept. 2025 19:46Tu avais signé la prime avant la LOA? Tu as eu la CG provisoire? si jamais tu peux regarder la batterie dessus.