CYLU a écrit : 05 sept. 2025 10:37
Ce doit être ce que tu a sur ton document d'achat, mais je ne pense pas que tu est a 30Km, moi j'avais sa aussi, mais en interrogeant l'API de tesla (ou findmytesla) je n'ai que 2.41km.
fenêtre de livraion : 9 au 15 septembre
lieux : Tesla merignac
C'est je pense comme pour les autres rarement tenu, à moins que tu a sélectionné un véhicule deja en stock. fait gaffe de pas en tenir compte pour vendre ton véhicule actuel, moi je risque d'être piéton si j'arrive pas a négocier avec l'acheteur de ma voiture actuel.
mes questions si quelqu'un peut m'éclairer :
mon VIN n'apparait toujours pas sur mon appli => est ce normal ?
=> mon DA m'a dit que ça arrivait
tout est validé depuis plus de 1 semaine, et pourtant je ne vois rien bougé depuis plus de 1 semaine
=> findmytesla : rien ne bouge
est ce normal ?
=> date et potentiel livraison programmée : rien ne bouge
est ce normal ?
je pose plusieurs questions en même temps, mais voyant comment ça avance dans les posts => je m'interroge donc
Merci à tous pour vos lumières
Je ne serais pas te dire si c'est normale, d'après les anciens qui ont déjà commandé plusieurs véhicule Tesla, la communication en ce moment est vraiment a chi.. pour moi le souci actuel c'est les manque d'information, comme toi, mais surtout les date de prévision de livraison erroné, et quand tu a un véhicule à vendre tu essaie d'être au plus juste pour ne pas le garder trop longtemps et récupérer aussi l'argent de la vente bien-sûr, si tu te base par rapport à la plage de dates de livraison, comme moi tu risque d'être piéton.
Model Y 2025+, LR, Gris Stealth, attelage. Intérieur noir. 19".