Salut à tous,
En me basant sur cette discussion, j'ai fait la demande d'un entretien via l'appli (même cas que vous, j'arrive en fin de garantie, même si j'ai quasi 10 000 km de marge, je roule pas mal et il y a les délais pour avoir le rdv).
A la première tentative, j'avais noté dans la catégorie "Autre" le message suivant :
"Bonjour, je souhaiterais effectuer un contrôle complet de mon véhicule avant la fin de sa garantie (« Customer care inspection ») svp. Le rendez-vous pourrait aussi prendre en compte :
- Le changement du filtre à air de l’habitacle
- Le contrôle du liquide de frein
- Le contrôle du parallélisme des roues.
Il n’y a pas besoin de prévoir de permutation des pneus"
Et j'ai ajouté en plus les 3 prestas que je cite.
Premier devis quasi-immédiat : il y a bien les 3 prestas, mais pour ma demande "Autre" l'IA (je suppose) a mal compris et m'a compté dans un forfait global : changement du filtre à air + contrôle du liquide de frein + contrôle du parallélisme des roues. Donc les 3 prestas en double. Pas de trace de « Customer care inspection ». J'ai donc édité la demande en remplaçant le texte initial dans "Autre" par juste "Bonjour, je souhaiterais effectuer un contrôle complet de mon véhicule avant la fin de sa garantie (« Customer care inspection ») svp.", et en laissant les 3 autres prestas.
Nouveau devis (qui a mis quelques heures à arriver, donc effectué par un humain j'imagine) : j'ai bien les 3 prestas demandées, et une quatrième intitulée « Customer care inspection », facturée 124,80€ (l'inflation, que voulez-vous...). Je voulais mettre la capture d'écran de mon devis pour illustrer mais je n'y arrive pas, désolé
Je pense donc qu'il faut effectivement mettre ces mots clés dans le texte, mais pas sûr que ça passe directement au premier tour.
En tout cas j'ai mon rdv pour le 3 octobre (Centre Tesla Marseille-Aix), s'il y en a que ça intéresse je pourrai vous faire un retour une fois que ce sera passé