Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
hello, j’ai acheté le matelas pour 60 € sur AliExpress. J’ai dormi 15 jours dans la voiture cet été. Le matelas AliExpress est un mémoire de forme et auto gonflant. Il est plutôt très mou, je l’ai donc complété avec des mini matelas individuels de bivouac de 2 cm d’épaisseur dessous. J’ai également acheté le prolongateur (25€) qui se met au dos des sièges avant : Ça permet de compenser le trou entre les sièges avant et les sièges arrières rabattus .
Quant à la pente j’utilise mon téléphone pour mesurer le degré de pente de la voiture (mesurer sur la console avant) : -4° me semble le meilleur compromis.
Oui ça passe dans la Model 3, c’est ce que j’ai et ça marche
Bonjour, et pour la model 3 highland, est ce que le matelas Tesla Model Y passe ? J'aimerais bien en prendre un mais j'arrive pas à avoir confirmation que ca fonctionne a 100%. Quelqu'un a t il déjà testé ?