Promo Enhance : réductions + cadeaux exclusifs !
Bonne nouvelle, Enhance propose une offre spéciale sur tous ses produits — Commander, S3XY Buttons, S3XY Knob, S3XY Stalks et S3XY Strip.

Avec le code
BLOGTESLAFR, bénéficiez de 10% de réduction sur vos achats.

Et du 1er au 14 septembre 2025, Enhance ajoute
des cadeaux exclusifs selon le montant de votre commande :
- 0 à 150 € : un t-shirt + lettres autocollantes S3XY
- 151 à 250 € : la livraison rapide offerte
- À partir de 251 € : Deux S3XY Buttons offerts

Lien vers la boutique :
Enhauto S3XY Buttons & Knob
A quoi servent les accessoires de chez Enhance ?
Les accessoires Enhance permettent d’améliorer l’ergonomie et les fonctionnalités de votre Tesla :
Commander : boîtier de commande qui ajoute des raccourcis et transforme votre téléphone en tableau de bord, avec des fonctions avancées comme l’activation automatique de l’Autopilot.
Mon avis sur le Commander
S3XY Buttons : petits boutons à installer pour déclencher facilement des actions (Autopilot, rétroviseurs, mode Sport…).
Mon avis sur les S3XY Buttons
S3XY Knob : Un bouton rotatif avec écran OLED pour ajouter de nombreux raccourcis à votre console centrale.
Mon avis sur le S3XY Knob
S3XY Stalks : commodos pratiques et simples à installer pour compenser l’absence de commandes physiques.
Mon avis sur les S3XY Stalks
S3XY Strip : barre LED connectée offrant des notifications visuelles personnalisables (angle mort, vitesse, charge, etc.).
Mon avis sur la S3XY Strip
L'avis de BlogTesla ?
Pour moi, ces accessoires comptent parmi les plus qualitatifs du marché pour Tesla. C’est donc le moment idéal pour cumuler remise et cadeaux !

Lien vers
les accessoires S3XY
-10% avec le code
BLOGTESLAFR
Cette publication contient une collaboration commerciale avec Enhance qui nous permet d'avoir une belle réduction.