Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Vous avez commandé une Model Y Performance Juniper 2025 ? Félicitations, participez à ce sujet en attendant votre livraison.
Attention, ce sujet est réservé uniquement au suivi des commandes, pour le reste utilisez les autres rubriques du forum. Les messages hors sujets seront effacés.
Commande du 29 août à 10h…. En attente d’un contact, le système ne m’a pas encore demandé les informations… permis, attestation de domicile, reprise…. Etc…
Déc 22 : Y Perf full Black and now =>
Sept 25 : Y Perf full Black + full pilotes
Je viens de recevoir un mail du DA et un mail en provenance de YouSign pour signer le bon de commande...
J'attends leur retour suite à ce mail de YouSign, n'ayant pas eu cette procédure lors de mon dernier achat.
Je viens de me faire enguirlander par téléphone par la personne qui suit mon dossier parce que je n’avais pas encore envoyé mes documents (CI - Permis et attestation d’habitation) … tout cela pour constater qu’à cause d’un bug le système ne demande rien sur l’appli après la commande
J’ai envoyé cela par mail, elle me rappelle dans l’après-midi pour évoquer le côté financement.
Ahhhhh donc c’est un bug le fait qu’on ne puisse rien faire sur l’application alors.
J’ai téléphoné aussi ce matin et ils semblaient ne pas savoir qu’il était impossible de faire quoi que ce soit
Donc, dans l’attente…
Bon, appel aujourd'hui de mon DA, c'est normal pour le moment de ne pas pouvoir avancer dans le processus, encore aujourd'hui.
Vu que c'est un nouveau modèle il y a un peu de décalage entre la commande et la saisie des étapes suivantes...
Cela devrait se décanter d'ici vendredi semble t-il.
Bravo pour vos commandes messieurs, je suis impatient de voir vos premières livraisons, on compte sur vous pour nous les présenter dans la bonne rubrique
Bonsoir,
Ce sera Ia 6ème TESLA que je commande (amis, prof, perso) et à chaque fois, c'est toujours une expérience très particulière, déstabilisante.
En résumé, les clients rien à faire même en période compliquée. Heureusement que leurs véhicules "tiennent la route" sinon ...
C'est sûr que c'est une méthode toute particulière quand on débarque dans le monde de Tesla... L'absence de contact humain est assez déstabilisant.
Mais c'est sûr que je ne reviendrai probablement pas chez un constructeur historique compte tenu des prestations fournies par Tesla et tout l'écosystème qui y gravite.
Bientôt une semaine et il n’est toujours pas possible d’avancer dans le financement… l’appli ne propose pas les étapes suivantes après la commande…. Pour certains c’est possible ?
Toujours rien ici.
J’ai lu sur TFF que certains auraient eu l’info via leur DA selon laquelle la situation se débloque aujourd’hui.
À voir.
Et après on va encore nous presser pour virer l’argent etc… bref