Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
la puissance est le nouveau moteur 347 chevaux, mais il ne faut pas le dire à l’assurance lol
Pour la consommation sur autoroute, par beau temps, je suis à 18kwh et en ville à 13kwh en roulant, normalement, avec des accélérations, Clim, branchée, etc. comme une voiture thermique
Je roule en standard, pas en confort
- 1ere question oui c'est ça
- 2em question: Ça fait bientôt 3 mois , livré le 10 mai et à 130KM/H L'autonomie est de 350KM mais je roule entre 120 et 130 donc autour des 380KM pour une moyenne de 16KW/ 100
Bonjour à tous
Modèle Y propulsion standard reçu hier après reprise de mon modèle 3 propulsion standard de 2022 !
Très bonne surprise, agréable à conduire malgré une sensibilité au vent latéral !
Chargée à 100% > affiche 435km
Par contre, une question : comment supprimer l’affichage automatique du manuel à l’ouverture ?
TM3 P SO cde 23/11 liv signes mai puis … 19/11-03/01+ rouge 24-20/09 vin 31/08 livrée 28/09 10h00