Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
La durée de garantie contractuelle de Tesla est de 4 ou 8 ans suivant l'objet avec des limitations kilométrique liées au modèle. Cependant, je m'interroge sur la date de début de garantie. Pour ma Model 3 :
Le contrat de commande est datée du 11/9,
La première immatriculation et la confirmation du rendez-vous pour livraison sont datées du 16/9,
La livraison a été programmée et réalisée le 22/9,
La date de fin de garantie sur l'application mobile est fixée au 7/9
Je ne comprends pas pourquoi elle ne correspond pas à la date de livraison + 4 et 8 ans. Je ne sais pas si c'est une erreur de saisie ou une démarche systématique de TESLA d'amputer de quelques jour sa garantie. Etes-vous dans la même situation et que se passe-t-il en cas de panne juste après le 7/9 ?
Elle est de 2021, donc arrive en fin de garantie générale.
J'ai rendez-vous le 9/9, donc après la date de fin de garantie indiquée par l'application pour un silentbloc fissuré dixit le centre auto qui m'a changé les pneus. J'ai aussi une alarme intermittente sur l'indisponibilité de la recharge CC et j'en profite pour faire un petit bilan.
Si les deux premiers point ont été déclarés avant, je ne sais pas comment seront traités d'autres problèmes, s'il y en a.