Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bizarre. Moi j'ai le mode sentinelle activé tout le temps par défaut et ça fonctionne.
Cela étant pour le moment je ne l'ai testé que depuis chez moi où le mode sentinelle ne s'active pas.
A voir si garé ailleurs je conserve la fonctionnalité, mais je ne vois pas de raison pour que les 2 fonctionnalités ne soient pas disponibles ensemble, car il n'y a aucune raison technique
C'est pour ca que je voulais qu'il coupe le mode sentinelle pour voir.
Sur nos Highland, ca fonctionne tout le temps.. sentinelle ou pas.
Et, oui,moi aussi je trouve ça bizarre que les 2 ensemble ne fonctionne pas.
Mais sur les modèles 2023 y'a peut-être une certaine manipulation à faire.
Car si tu met le mode sentinelle et tu ne peux pas mettre l'anti surchauffe ou vice versa.. c'est pas normal
C'est clair !
Exceptés ceux qui n'ont pas le choix à cause des locations du samedi au samedi, c'est une mauvaise idée de partir un samedi.
Perso c'est toujours un départ le dimanche pour nous, et ça roule toujours bien
Nous sommes rentrés dimanche de notre voyage dans les Hauts de France. Jusqu'à Valence c'était OK pour nous. En revanche pour ceux qui "montés" vers le Nord, là c'était des heures de bouchons sur A31, A26, A6 et A26 . Pour notre sens (vers le Sud), à Valence gros bouchon et nous sommes passés par la départementale D86 (rive droite du Rhône) pour rejoindre Avignon.
Le Dimanche pendant les vacances c'est aussi la panique
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
De toutes façons pendant les périodes estivales il y aura toujours plus de monde, mais entre partir un samedi ou vendredi soir et un dimanche matin, y a pas photo !
En tous cas ça se vérifie pour moi que j'aille direction Espagne, Bretagne ou Savoie.
J'ai fait Toulouse -> Les Alpes dimanche dernier donc l'A9 de Narbonne à Orange et l'A7 d'Orange à Valence. Ok sur l'A9 mais pas mal de bouchons sur l'A7 (temps de trajet fois 2 par rapport à du fluide). Par contre, pas eu de problème pour charger, j'ai tout le temps trouvé de la place (Montpellier et Valence).
Model 3 Prop blanche intérieur noir - 03/23 -
2026.14.6 - 54000 km - 425 km EPA à 100%
C’etait toi qui etait dans les bouchons Montelimar/Valence.
J’ai préféré rejoindre Avignon par la rive droite du Rhône (dep 86) après avoir chargé au SUC de Chasse sur Rhône (en face Boulanger)
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
L'A7 est beaucoup plus embouteillée depuis quelques années je trouve, et au moindre problème... Encore tout à l'heure, un accident ou une panne et 17 km à l'arrêt !
Oui c'est sûr que suivant l'autoroute qu'on prend ça varie un peu...
En tous cas pour mon cas, en partant un dimanche des Yvelines vers l'Espagne, escale à Perpignan, aucun soucis.
C'était assez fluide.
Et pour remonter, dans l'Aubrac, on était tout seul la plupart du temps
Récupération ce soir, mais boulot partiellement effectué : le débosselage est terminé.
Restent les lèches vitre et le capot à changer, pièces non reçues pour le moment
Véhicule récupéré hier en fin d'après midi Débosselage parfait, comme neuf
Pas de délai pour le moment pour la réception des pièces : lèches vitre (pas grave ça ne se voit qu'avec leur super éclairage), et le capot (plus gênant car + de 100 impacts dessus )