Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Salut a tous , depuis mon retour de vacance impossible de faire une recharge a domicile sans interruption.
Dans un premier temps je me suis dis c'est la dernière màj reçue 2025.26.4 juste en arrivant qui est la cause puisque avant de partir j'avais pu charger sans pb et qu'en rentrant ce n'est plus possible.
Par acquis de conscience j'ai changer le câble de ma borne par celui de la voiture et là miracle une recharge complète sans pb.
Pensez vous qu'un câble défectueux puisse provoquer ce comportement ? J'ai pas eu l'occasion de ressayer avec le câble qui pose PB mais ça pourrais juste être un pb de connectique avec la borne ? (Genre le câble qui bouge pendant la semaine de vacance) Ça me semble douteux.
Sur tesla mate je vois pas de baisse de tension particulière qui pourrait expliquer les arrêts de recharge.
Bonjour,
J’ai le même problème d’interruption de la recharge.
La première fois à domicile puis j’ai essayé sur une borne publique qui s’est interrompue également. Après plusieurs tentatives j’ai réussi à recharger petit à petit.
Cela s’est produit le lendemain de la mise à jour 2025.26.7 : rapport de cause à effet ?
J’ai contacté Tesla qui a fait des tests à distance et m’a finalement donné un rendez-vous d’entretien le 10 septembre.