Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Depuis ces vacances, il arrive qu à basse vitesse la direction soit dure, un peu comme si la voiture corrigeais la trajectoire, j ai cru que c était le marquage au sol de la Sardaigne, mais ça fait encore ça en Suisse, c est pas systématique, mais souvent en rond point. Une idée ?
Merci, ça a l air d être ca, chez moi c est propre, tesla a changé mes cardans il y a 4 mois donc peut être qu ils l ont nettoyé... peut être juste à lubrifier...
En fait ce n'est pas le flector, qui ne sert pas de palier, mais le cardan de la colonne qui est exposé à toutes les saletés et qui fini par gripper.
Cela semble nettoyable et lubrifiable.
Si j ai bien repéré la pièce sur la vidéo, chez moi, elle est bien propre, ce qui n exclu pas un gripage effectivement... Au contraire.
Le wd 40 n est pas un lubrifiant destiné à durer, plutôt un dégrippant, nettoyant. J aurais eu tendance à l utiliser pour nettoyer, dégripper puis à mettre un spray au teflon
Bon, je verrais ça en rentrant, suis encore à Cadenazzo pour la semaine, mais sans rien faire, je trouve ça déjà mieux.... Pas d air marin avec 40 degrés ici
Bon, le wd40 régle bien le problème, mais seulement 15 j, ça fait 2fois que j en met, et ça recommence.... Une idée de quelque chose de plus durable ? J ai essayé la graisse blanche, mais pas concluant....
Au vue de la couleur, il doit y avoir de la rouille.
Il faudrait passer un bon coup de nettoyant, et mettre de la graisse au pinceau et de partout dans la noix, pour que la rouille de revienne pas aussi vite.
Car le wd 40 c'est bien mais pas longtemps sur ce genre de problème.
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!