Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
En plus de ma TM3 SR+ j'ai également un TMY Juniper RWD LR, qui a remplacé un TMY RWD standard range.
Configuration standard sans option : Blanc, intérieur noir, jantes 19.
Le delta par rapport à l'ancien TMY n'est pas si énorme, mais plein de petits détails cool quand même, que vous connaissez déjà (caméra avant, led intérieur, sièges ventilés, écran arrière etc.).
Le look de l'avant est clivant. La signature lumineuse est cool car ressemble au cybertruck, mais le rendu global ne plaît pas à tout le monde.
2 points avec régression notable :
- le son. Mon ancien avait la totale avec le caisson, à l'époque ils le mettait par défaut.
- le régulateur qui se coupe lors de la désactivation de l'autopilot. Update complètement débile et incompréhensible. Sur l'expérience "autopilot" l'écart avec d'autres marques, y compris non premium (Renault par ex), devient ridicule quand on connait l'avance que Tesla avait sur le sujet (et qu'ils ont sans doute toujours dans les faits, mais qui ne se matérialise plus concrètement pour l'utilisateur final, pour des raisons que j'ignore : stratégie ? principe de précaution ? adaptation au contexte EU ?)
Bonjour,
Je suis en attente de livraison du model Y propulsion grand autonomie et mon assureur me réclame le nombre de chevaux fiscaux. Auriez-vous cette information ?
merci