Bonjour

bon hier une grande avancé, puis encore un déconvenue. Je suis repassé une nouvelle fois au TC hier soir, la commande et le CEE signé, pour savoir encore une fois si tout était OK pour signer le LOA.... Oui oui pas de souci, mais c'était marqué dans l'email pour valider le LOA de prendre rendez vous. Elle me dit non non il y a juste a clique et suivre ce qui est marqué c'est super facile....
Bon je mi met, ce qui m'envoie sur le site de santander, visiblement, moi je suis bien identifié pour signer mais pas ma femme, il nous demande de l'identifier par franceconnect. J'ai vérifié, cela ce fait apparement et le lien france connect arrive bien sur le lien officiel (au cas ou car j'aime pas trop ce genre d'interaction d'une boîte privé avec celle de l'état et mes données personnelles). Avec un peu de mal c'est passé, mais problème :
Les paramètres ne correspondent pas avec ceux que j'ai donnés...il faut attendre 48heures....
Je suppose que c'est le 2eme prénom de ma femme, j'ai pas souvenir de l'avoir indiqué lors du remplissage du dossier.
Mais encore une fois c'est vraiment pas simple. Cela vaux pas une relation avec un conseiller physique... Encore qu'il font aussi des conne... Mais au moins on peu leur tirer les oreilles

Model Y 2025+, LR, Gris Stealth, attelage. Intérieur noir. 19".