Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Deux vidéos absolument géniales de mod sur une model 3 ! J'avoue que j'ai toujours rêver d'avoir le bandeau de KITT sur ma caisse mais là, le gars va très loin
Vidéo intéressante pour régler le souci de la buée dans les phares. Ce que je retiens c est que ce pb vient d une soudure imparfaite entre les 2 blocs de matière plastique. Et donc quand le constructeur (toutes marques) dit "c est normal" quand on vient se plaindre de cette buée, en fait non, ce n est pas normal. C est tout simplement un petit défaut de fabrication.
C est assez simple à réparer mais on ne devrait pas avoir à le faire sur des voitures neuves.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac