Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je suis dans un cas similaire ou je paye 20€ de plus par mois par rapport au prix de la mensualité affiché par TESLA
Je suis sur une LOA de 24 mois
@Shakuro tu dis que c 'est normal car c 'est le prix de la CG qui est prise en compte ?
J'ai eu confirmation par CA Autobank. En effet maintenant qu'il faut payer les coûts d'immatriculation, ceux-ci sont intégrés dans les mensualités (non pris en compte sur le site Tesla).
Est ce que cela veut dire que si on rachete le véhicule à la fin du contrat de LOA il faudra faire le changement de propriétaire et donc payer encore les frais de carte grise ?
TM3 Highland RWD le 16/12/2023 à Toulon
TMY Juniper LR RWD le 28/06/2025 à Toulon
Non tu ne pourras pas .Mais vu les de côtes des voitures électriques si tu la change tous les 3 ans c'est pas intéressant de racheter sinon si tu l'as garde prend un credit normal
Apres LLD ou LOA à 0.99% c'est compliqué de faire mieux non ?
Donc même si on se dit dans 2 ans je prends la nouvelle quel intérêt de passer par une LLD ?