Dans l'absolu oui, mais imagine que tu complètes avec pas mal de panneaux photovoltaïques .... Mais on est d'accord que ca sert a rien de charger à cette vitesse.Fredo074 a écrit : 11 août 2025 15:55Les Tesla sont bridées à 11KW en AC (comme la plupart des marques en passant)
Et il faudrait un sacré abonnement pour avoir du 32A en tri![]()
Suite à vos conseils, nouvelle terre installée. J ai tiré 10 mètres de câble tressé 25mm dans de la gaine rigide à un piquet extérieur de 1 mètre. La terre était dans le garage à l origine avec un câble en mauvais état. J ai raccordé les deux en attendant la venue de mon ami électricien pour vérifier les ohm. Je croise les doigts et espère passer sous les 100 ohmJulien71 a écrit : 09 août 2025 23:10Test de la résistance de la terre 117 ohmje dois refaire ma terre et je m y attaque dès demain. Ca se mérite une tesla.

Ben non y'a rien d'automatique tout dépend de ton utilisation, de ton kilométrage etc.Ricardo49 a écrit : 16 août 2025 01:39Je vais bientôt recevoir ma première Tesla model 3 d'ici 3 semaines et forcément se pose la question de la recharge a domicile.
Si j'ai bien compris première étape contacter un prestataire comme Sorel pour un devis
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute