Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J’ai un vin aussi dans findmytesla mais pas encore dans l’application. Cela met combien de temps ?
Je suis dans la même situation que toi, j'ai un VIN dans FindMyTesla, mais pas encore affiché sur l'application.
J'ai été validé l'étape 4 (Immatriculation), et retrouvé le "Procuration pour l'immatriculation" sur les Documents.
Date de livraison prévue : 30 aout - 5 septembre.
Juniper LR RWD blanc 19" - commande le 06/08, livraison prévu 30/08 - 05/09 à 78 (Maurepas)
Pour moi aussi du mouvement aujourd’hui. Dans l’application la date est passée du 29/08 au 14/09 dans la journée puis ce soir du 30/08 au 05/09. Pas de vin visible.
Mais dans find my tesla un vin et la date du 30/08 au 05/09
J’espérais avoir une belle nouvelle aussi aujourd’hui moi mes dates étant 21 août - 27 septembre mais toujours rien
Pas de VIN non plus.
Pas de mouvement de dates non plus.
Facture finale reçue ce jour avec le numéro de VIn sur la facture mais pas dans l application. Etape 4 validée pour l immatriculation. Livraison entre le 29 août et le 4 septembre (20 août - 5 septembre à l’origine. Ca se confirme :)
Pour ceux que ça intéresse, j'ai reçu mon immatriculation aujourd'hui (21/08), le lendemain de l'envoi de la date de livraison et deux jours avant la livraison (23/08).
C'est bientôt fini avec ma plaque en FR
Model Y 2025 LR RWD - Bleu - Int. Noir - Jantes 19"
Commande : 12/07/25 - Livraison : 23/08/25