Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Vincou j'ai galéré à trouver cette option moi aussi, sur Samsung.
J'ai trouvé Notifications -> paramètres avancés -> activer "gestion catégories notification pour chaque appli"
ça te permet, une fois activé, de retourner dans les paramètres de notif de l'appli Tesla, et tu trouveras un nouveau bouton "Catégories de notif"
il suffira de décocher "Etat de la clé sur le tel"
Idem pour moi
La quasi totalité des notif sont désactivées sur mon S24+, Tesla incluse
Et aucun pb pour ouvrir portes et coffre avec le téléphone dans ma poche
C'est le bluetooth qui gère les ouvertures de la Tesla
M3 Prop Bleue (depuis 03/2022) +
Y Premium GA Prop 19" QuickSilver (commande 05/26)
Bonjour, j'ai un iPhone 14 Pro sous iOS 18.6 ( appli Tesla 4.47.5 ) et une modèle 3 Highland grande autonomie sous 2025.20.6 : Aujourd'hui je vois qu'il y a une mise à jour 2025.26 qui apparait dans la voiture mais pas sur l'appli iPhone ? J'ai éteint puis rallumé mon iPhone et toujours rien.
Quelqu'un a-t'il une idée ou conseil svp
Nouvelle maj de l’app Tesla, par contre ATTENTION, ne faites cette maj que si vous avez une carte clé avec vous, je l’ai fais et après impossible d’ouvrir le véhicule depuis l’application, et pareil avec la clé Bluetooth qui n’étais pas reconnu, j’ai du la supprimer et la jumeler à nouveau