Justement c'est pas un smartphone phone, c'est beaucoup plus cher. Mais je comprend tout ce que tu dit, et je reconnais que même si cela met 2 mois, c'est très raisonnable.msevestr a écrit : 21 août 2025 09:02Zen et patience.
Ce n'est pas un smartphone acheté chez Amazon dont on parle ici :)
Seulement c'est le manque d'informations, enfin surtout les erreurs d'informations qui sont soûlantes et frustrante.
Au moment de la commande ils savent déjà très bien si un véhicule identique est disponible sur le Park ou même s'il est en transit donc la dessus pas d'excuse. Je dirais du côté Tesla pas d'excuse possible. Après il y a des leviers qu'ils ne maîtrisent pas à 100% mais des estimations pas trop éloigné doivent être possible. Le financement et la prime CEE. Le plus compliqué voir impossible à prevoir c'est le délais de l'acheteur pour signer, impossible à prévoir. Mais là encore celui qui attends sa voiture va pas mettre 3 semaines à signer les documents.
Sincèrement comme tout le monde j'aimerais bien que cela soit comme Amazon et l'avoir le lendemain, j'ai beau avoir plus de 50 ballets, je suis comme un gosse. Mais quand je vois livraisons Aout, puis livraison 30 Aout au 30 septembres en espérant que cela change plud, il aurait pus, j'en suis sur, indiquer directement Septembre au lieu de Aout. Et c'est juste sa qui est chiant.
Bon déjà dans mon cas le financement ne m'a demandé aucun document supplementaires c'est déjà pas mal.
Impatient oui parce que les délais change ? Et comme un enfants, là un grand oui aussi
Pour moi c'est une très grande satisfaction vous pouvez pas savoir a quelle point. Depuis mes 18 ans j'ai toujours eue des véhicule de plus de 20 ans, j'ai toujours réparer mes véhicules moi même refait le moteur de mon autoBianchi A112, mon Citroën évasion, d'une j'aimais sa, mais j'avais pas les moyens de payer un garagiste.
A l'époque il y a encore 3 ans, impensable pour moi de penser à acheté une voiture récente même d'occasions. Puis licenciement après 30 ans de boite. Je me suis fait plaisir avec le CHR, puis un boulot bien meilleur. Et aujourd'hui j'achète une neuve pour la 1ere fois de ma vie, quelle plaisir rien que de dire sa vous pouvez pas savoir, j'en ai des frissons.
Alors oui je piaf d'impatience comme un gamin qui attend Noël, je ne sais pas si c'est normale, mais j'en ai du mal à dormir