Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant participer dans toutes les rubriques du forum, y poser des questions, partager tes astuces ou nous présenter ta Tesla.
Pense à utiliser la fonction de recherche, tu y trouveras sûrement des informations et sujets utiles.
J'ai passé la commande début août, mais je n'ai pas encore reçu le VIN .
AH bizarre tout dépend des options que tu as choisie ... Tu as pris quelle couleur ? Perso j'ai trouvé mon VIN sur la facture final ! Et j'ai testé l'application de Jordan est ça me dit que le véhicule est dans le centre de Lyon Est si je comprends bien les différents menu !
@zhuo809 Regarde sur ton compte tesla tu as reçu la facture final ? tu as bien fait toutes les étapes ?
Moi j'ai commandé le 02 Aout j'ai reçu le VIN dans la facture finale et j'ai commandé exactement le même model que toi !
Après je n'ai pas accès au paiement final ni à la possibilité de choisir une date de livraison.
Je n'ai pas encore reçu la facture finale. J'ai passé commande le 6 août et le statut affiché sur l'application est : "Nous vous informerons lorsqu’il sera temps de poursuivre vos tâches de pré-livraison".
Juniper LR RWD blanc 19" - commande le 06/08, livraison prévu 30/08 - 05/09 à 78 (Maurepas)
arft ça ne serait tarder alors ! Ils ont eu énormément de commande avec les offres actuel ...De mon coté c'est la partie financement qui a pris pas mal de temps ... La dame me disait qu'il recevait un nombre très important d'appel par jour
Je pense que je vais probablement devoir attendre début ou mi-septembre pour avoir la voiture. Je n'ai même pas encore entamé les démarches de financement .
Merci pour le partage. J'espère que tu auras bientôt ta nouvelle voiture.
Juniper LR RWD blanc 19" - commande le 06/08, livraison prévu 30/08 - 05/09 à 78 (Maurepas)
Tu es bloqué à l'étape 3 financement ? Tu as pris à crédit ou LOA ? Je n'ai pas souvenir que cette étape a été bloquant. Moi c'était après pour avoir le résultat du financement. Tu peux appeler la concession ou tu as acheté la voiture (ou le point de livraison si tu as tout fait par internet) et leur demander des renseignements.
J'ai pris LOA, la demande de financement a été accepté, je pense que la livraison de Tesla est retardée. J'ai demandé à la banque et ils m'ont dit que leur calendrier était basé sur celui de Tesla.
Ah je n'avais pas compris tu as dit que tu n'avais pas encore fait l'étape de financement. Il n'y a pas marqué de date prévisionnel de livraison non plus ?
Après si tu te poses des questions n'hésite pas à les appeler. Je l'ai fait 2 fois ça a été rapide et clair !