Presentation - Galadri

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur BlogTesla !

:check: Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:attention: Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.

L'équipe du forum :salut:
Répondre
G
Galadri
Actif
Actif
Voiture : Model Y Juniper

Presentation - Galadri

Message par Galadri »

Bonjour à tous,

Me voila rejoindre la communauté des détenteurs de tesla ! Après 4ans d'attente et d'envie :D

Merci les offres actuels et je serais un futur propriétaire d'une Tesla Model Y juniper si la date de livraison ne change pas courant fin Aout !

Merci pour ce forum !
z
zhuo809
Actif
Actif
Voiture : Model Y

Re: Presentation Galadri

Message par zhuo809 »

J'ai passé la commande début août, mais je n'ai pas encore reçu le VIN :marrant: .
Juniper LR RWD blanc 19" - commande le 06/08, livraison prévu 30/08 - 05/09 à 78 (Maurepas)
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Message par Thomas »

Bonjour et bienvenue sur BlogTesla,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant participer dans toutes les rubriques du forum, y poser des questions, partager tes astuces ou nous présenter ta Tesla.

Pense à utiliser la fonction de recherche, tu y trouveras sûrement des informations et sujets utiles.

Bonne découverte et à bientôt sur le Forum.

:salut:
G
Galadri
Actif
Actif

Message par Galadri »

zhuo809 a écrit : 21 août 2025 14:58
J'ai passé la commande début août, mais je n'ai pas encore reçu le VIN :marrant: .
AH bizarre tout dépend des options que tu as choisie ... Tu as pris quelle couleur ? Perso j'ai trouvé mon VIN sur la facture final ! Et j'ai testé l'application de Jordan est ça me dit que le véhicule est dans le centre de Lyon Est si je comprends bien les différents menu !
z
zhuo809
Actif
Actif

Message par zhuo809 »

J'ai commandé le blanc, noir à intérieur, grande autonomie, propulsion.
Juniper LR RWD blanc 19" - commande le 06/08, livraison prévu 30/08 - 05/09 à 78 (Maurepas)
G
Galadri
Actif
Actif

Message par Galadri »

@zhuo809 Regarde sur ton compte tesla tu as reçu la facture final ? tu as bien fait toutes les étapes ?

Moi j'ai commandé le 02 Aout j'ai reçu le VIN dans la facture finale et j'ai commandé exactement le même model que toi !
Après je n'ai pas accès au paiement final ni à la possibilité de choisir une date de livraison.
z
zhuo809
Actif
Actif

Message par zhuo809 »

Je n'ai pas encore reçu la facture finale. J'ai passé commande le 6 août et le statut affiché sur l'application est : "Nous vous informerons lorsqu’il sera temps de poursuivre vos tâches de pré-livraison".
G
Galadri
Actif
Actif

Message par Galadri »

arft ça ne serait tarder alors ! Ils ont eu énormément de commande avec les offres actuel ...De mon coté c'est la partie financement qui a pris pas mal de temps ... La dame me disait qu'il recevait un nombre très important d'appel par jour :marrant:
z
zhuo809
Actif
Actif

Message par zhuo809 »

Je pense que je vais probablement devoir attendre début ou mi-septembre pour avoir la voiture. Je n'ai même pas encore entamé les démarches de financement :marrant: .
Merci pour le partage. J'espère que tu auras bientôt ta nouvelle voiture.
G
Galadri
Actif
Actif

Message par Galadri »

Tu es bloqué à l'étape 3 financement ? Tu as pris à crédit ou LOA ? Je n'ai pas souvenir que cette étape a été bloquant. Moi c'était après pour avoir le résultat du financement. Tu peux appeler la concession ou tu as acheté la voiture (ou le point de livraison si tu as tout fait par internet) et leur demander des renseignements.
z
zhuo809
Actif
Actif

Message par zhuo809 »

J'ai pris LOA, la demande de financement a été accepté, je pense que la livraison de Tesla est retardée. J'ai demandé à la banque et ils m'ont dit que leur calendrier était basé sur celui de Tesla.
G
Galadri
Actif
Actif

Message par Galadri »

Ah je n'avais pas compris tu as dit que tu n'avais pas encore fait l'étape de financement. Il n'y a pas marqué de date prévisionnel de livraison non plus ?
Après si tu te poses des questions n'hésite pas à les appeler. Je l'ai fait 2 fois ça a été rapide et clair !
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Message par Thomas »

Vous avez des sujets disponibles pour le suivi des commandes dans la rubrique du même nom.
Répondre