franjub a écrit : 19 oct. 2024 18:19@Provence
La réponse iciRe: Parrainage Tesla - Octobre 2024
Ça s'appelle un "auto-parainnage" si vous avez le même compte Tesla pour vous deux
Est-ce que je peux m'auto parrainer ?
Oui, le programme Tesla indique "Le programme Parrainez et gagnez permet aux nouveaux clients et aux clients existants de bénéficier d'avantages lors de l'achat d'un produit Tesla" , vous pourrez donc utiliser votre propre code pour avoir une réduction de 1000 € sur un nouvel achat. Pour cela passez par l'application dans la rubrique "Parrainez et gagnez", il faut posséder une Tesla pour que cela fonctionne.
![]()

Super ça me rassureThomas a écrit : 20 août 2025 18:54Les km offerts de Supercharge sont liés à ton compte, tu peux les utiliser avec n’importe quelle voiture liée à ton compte.
La connexion Premium est liée à la voiture par contre.

J'espere ;-)yvespsv a écrit : 20 août 2025 17:15Si ta nouvelle voiture est sur le même compte que l'ancienne pas de souci à mon avis

Je ne comprend pas, voici ce que j’ai de mon côté après avoir cliqué sur « Parrainez et gagnez » !Thomas a écrit : 21 août 2025 09:08J'avais simplifié le début pensant que tu allais trouver. Voila exactement ce que j'ai sur mon appli iOS :
Application Tesla / Menu / Parrainez et gagnez / Gagnez / Fidélité / Explorer

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute