@m4tHi3w oui tout à fait j'ai le VIN , je trouvais juste étonnant que ça ne soit pas actualisé dans l'application "détail du véhicule"

Pour moi j’ai reçu la facture finale et 24h après l’étape 7 s.est débloquée. Dedans on a le même rib figurant Sur la facture final mais on peut faire du copier coller facilement. Virement fait le lendemain j’ai reçu la confirmation de paiement.Brusev21 a écrit : 19 août 2025 19:47Bonjour à tous
Question à ceux qui financent en LOA :
J'ai commandé via le site le 01/08 , mon offre de leasing est confirmée ( étape 3) , l étape 4 immatriculation est également terminée .
j'ai reçu une facture finale à l'ordre de CA Auto Bank avec le montant total du véhicule et un RIB joint.
Quand je consulte le détail du prix dans l'étape 3 il y a à la fin le montant exigé qui correspond en effet à l'apport qu'il me reste à payer pour ma LOA ( CEE déduit).
A aucun moment je n'ai reçu de notification mentionnant que je devais payer pour le moment car pour moi cela s'effectue à l'étape 7.
j 'ai envoyé un message aujourd hui dans l'application en questionnant si je devais payer l'apport , on me répond que oui je peux réaliser le virement sur le RIB ci joint ( et il n 'y a rien de joint)
En clair pour les acheteurs en LOA a quel moment avez vous payé votre apport svp ? et avez vous été notifiés pour le réaliser ?
Merci

Hello à toi, Esprit67 ;-)Esprit67 a écrit : 19 août 2025 23:18Bonsoir,
Tesla Model Y Long Range Blanche commandée le 29/07 via Arval.
Fenêtre de livraison: 2 - 30 septembre à Saint-Priest (69)
Mail d'un DA de Saint Ouen le 12/08 me demandant quelle semaine de septembre je voulais le véhicule.
moi : semaine du 15/09, réponse du DA: OK.
Commande n° 12534...
On en a 10 autres en commande dans notre entreprise.
Voilà, pour se situer avec les autres "Arvaliens"![]()